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Information sur la mobilité bancaire

Je reconnais que le Crédit Agricole Normandie dans le cadre du changement de ma domiciliation bancaire, m’a proposé, gratuitement et sans condition, un service d’aide à la mobilité bancaire permettant un changement automatisé des domiciliations bancaires, vers le nouveau compte, des prélèvements valides et virements récurrents du compte d’origine. Je reconnais que la documentation relative à la mobilité bancaire a été mise à ma disposition (lien vers le Guide la Mobilité Bancaire http://www.fbf.fr/fr/files/9FTDVM/Guide-HS-mobilite.pdf) et avoir été informé de l’existence d’un service de relations avec la clientèle et de la médiation pour traiter les litiges éventuels liés au changement de domiciliation bancaire et des conséquences associées à un incident de paiement en cas d’approvisionnement insuffisant de mon compte dans mon établissement de départ, si j’ai fait le choix de ne pas le clôturer.




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Je reconnais que le Crédit Agricole Normandie dans le cadre du changement de ma domiciliation bancaire, m’a proposé, gratuitement et sans condition, un service d’aide à la mobilité bancaire permettant un changement automatisé des domiciliations bancaires, vers le nouveau compte, des prélèvements valides et virements récurrents du compte d’origine. Je reconnais que la documentation relative à la mobilité bancaire a été mise à ma disposition (lien vers le Guide la Mobilité Bancaire http://www.fbf.fr/fr/files/9FTDVM/Guide-HS-mobilite.pdf) et avoir été informé de l’existence d’un service de relations avec la clientèle et de la médiation pour traiter les litiges éventuels liés au changement de domiciliation bancaire et des conséquences associées à un incident de paiement en cas d’approvisionnement insuffisant de mon compte dans mon établissement de départ, si j’ai fait le choix de ne pas le clôturer.






Je reconnais que le Crédit Agricole Normandie dans le cadre du changement de ma domiciliation bancaire, m’a proposé, gratuitement et sans condition, un service d’aide à la mobilité bancaire permettant un changement automatisé des domiciliations bancaires, vers le nouveau compte, des prélèvements valides et virements récurrents du compte d’origine. Je reconnais que la documentation relative à la mobilité bancaire a été mise à ma disposition (lien vers le Guide la Mobilité Bancaire http://www.fbf.fr/fr/files/9FTDVM/Guide-HS-mobilite.pdf) et avoir été informé de l’existence d’un service de relations avec la clientèle et de la médiation pour traiter les litiges éventuels liés au changement de domiciliation bancaire et des conséquences associées à un incident de paiement en cas d’approvisionnement insuffisant de mon compte dans mon établissement de départ, si j’ai fait le choix de ne pas le clôturer.






Les données à caractères personnel des comptes recueillies pas la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Normandie, en qualité de responsable du traitement, seront utilisés pour la finalité suivante : demande d'ouverture d'un compte courant. Les données signalées par un astérisque sont nécéssaires pour effectuer la demande d'ouverture de compte. Le défaut de communication de ces données aura pour seule conséquence d’annuler la demande d'ouverure de compte. Les clients pourront à tout moment, conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, s\'opposer au traitement des informations les concernant, y accéder, les faire rectifier, s\'opposer à leur communication par la banque en écrivant par lettre simple à l\'adresse suivante : Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Normandie - Service Qualité Satisfaction Clients - 15 Esplanade Brillaud-de-Laujardière CS25014 - 14050 Caen Cedex 4. Les frais de port simple au tarif lent en vigueur ainsi occasionnés seront remboursés par la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Normandie sur simple demande de votre part.

Opposition au démarchage téléphonique : Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, consultez le site Internet www.bloctel.gouv.fr. Les consommateurs inscrits sur cette liste ne pourront plus être démarchés téléphoniquement par un professionnel, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes avec ce professionnel lors du démarchage téléphonique.